Retour aux fonds

Fonds philanthropique des Vieux Moulins – Éducation

Le « Fonds philanthropique des Vieux Moulins – Éducation» a pour objectif de soutenir la mission de la Fondation de l’École des Vieux-Moulins et de soutenir l’action communautaire à travers des organismes canadiens reconnus.

La Fondation de l’École des Vieux-Moulins a été fondée en 2005 et elle a pour mission d’encourager la réussite des élèves dans leur programme au niveau secondaire. Ainsi, par le biais de diverses levées de fonds, la Fondation parvient notamment à octroyer des bourses aux étudiants de niveau secondaire. Ces bourses sont un moyen additionnel de récompense et d’encouragement à la persévérance scolaire.

L’École des Vieux-Moulins :

L’École des Vieux-Moulins est située à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Elle fait partie du même acte d’établissement que l’École Saint-Modeste.
L’École des Vieux-Moulins offre la formation de la maternelle 4 ans au 3e cycle du primaire ainsi que celle de la 1re à la 3e secondaire ainsi qu’un service de garde en milieu scolaire.

En savoir plus sur l’École des Vieux-Moulins

 

Lors de la signature officielle du fonds. De gauche à droite : M. Alain Lévesque, directeur – développement philanthropique et dons planifiés de la Fondation Québec Philanthrope; M. Bertrand Thériault, créateur de fonds; Mme Margaret F. Delisle, présidente du conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope.

 

 

 

 

 

Contribuer à ce fonds